Regimettes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regimettes en action

Un Forum d'entraide, ou règne, convivialité, dynamisme où l'on parle de nos régimes dans la bonne humeur.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suppression forum
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41 par Invité

» Réactivation ?
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 7:27 par Nelice

» Ma présentation
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:48 par Invité

» Mirabelle bonjour
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:08 par Invité

» La charte A lire TRES IMPORTANT
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:31 par Invité

» Jay se met aussi en action
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25 par Invité

» Une nouvelle
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:52 par Nelice

» Bonjour c'est Topaze
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:56 par Miss Cécile

» Une nouvelle de plus
Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:59 par cydonia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


 

 Moi c'est Lady (Gaby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Moi c'est Lady (Gaby) 3174806968 à tout le monde Smile

Moi c'est Gaby (alias Lady)
J'ai 24 ans et je viens de Bordeaux.
Je mesure 1m75 et je pèse 85kg....

J'ai un historique de poids un peu compliqué... J'ai eu une période d'anorexie à mes 18 ans suivi de boulimie vomitive puis nn vomitive... J'en garde pas mal de séquelles... Notamment des "crises" qui reviennent quand ca ne va pas :/ ca me pose pas mal de soucis car ca arrive aussi si je me prive trop...
Il y a deux ans j'étais passé de 82 => 68kg avec un régime tenu 9 mois a 1200kcal... Soucis j'ai pas assez fait de stab et ais tout repris en deux ans... De plus je me sens pas de recommencer aussi "dur" !

J'ai eu un (re re re) déclic chez mon docteur qui m'a dit que je devais absolument perdre une quinzaine de kilos...
J'ai donc pris la décision de m'inscrire sur le forum (pendant ma grande perte il y a deux ans j'étais inscrite sur un fofo tel que celui ci et ca m'a beaucoup aidé Wink)

Je pars en vacances dans une semaine (du 2 au 10 septembre) au Portugal avec mon chéri puis un peu partout (dans la famille) jusqu'au 15.
Je suis prête à me motiver maintenant mais je sais que je pourrai "réellement" vraiment commencer le 16 à partir de la je serai sur motivée !!!

J'ai hate qu'on apprenne à se connaitre et qu'on puisse s'entraider !
A bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Nelice
Regimette pro
Regimette pro
Nelice


Féminin Messages : 1924
Age : 48
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée / zumba step rm / hand ball

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:52

Moi c'est Lady (Gaby) Bienve13

Moi c'est Lady (Gaby) 3174806968 lady je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que t'y sentira bien et on fera de notre bien pour t'aider Wink

Si tu as des questions n'hésites pas Wink je te demanderai juste de nous mettre une photo de toi sois sur ton profil ou à moi en mp, c'est juste pour être sûre de la personne qui vient Wink
mais ne serais ce pas toi qui vient par l'intermédiaire de céline ?
Le forum de sera ouvert au fur et à mesure Wink tout est écrit dans "chers invités"

Je me présent Ticolibri (céline) 38 ans, maman de 3 enfants, assistante maternelle agréer. Je vis en Normandie Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Regimette active
Regimette active
Sissi


Féminin Messages : 885
Age : 43
Localisation : Le Porge (33)
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parental

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:33

Coucou Lady, et bienvenue ici, j'espère qu'on pourra t'aider pour que tu te sentes mieux.

Ticolibri, et non ce n'est pas par mon intermédiaire que Lady est là. C'est vrai qu'on est toutes les 2 pas très loin !

Lady tu viens de Bordeaux, mais où exactement ? moi je suis du Porge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:32

Coucou les filles !

Merci de votre accueil ! J'ai hate qu'on se suive toutes ensemble !

Pour la photo je te fais ca dans l'aprem c'est promis !

En effet Sissi on est voisines Wink ! Moi j'habite à Bordeaux même, mon chéri lui est originaire du médoc et habite à Eysines.
Revenir en haut Aller en bas
Nelice
Regimette pro
Regimette pro
Nelice


Féminin Messages : 1924
Age : 48
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée / zumba step rm / hand ball

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:36

Contente de te retrouver aujourd'hui Wink j'espère que tu vas bien, dès que j'ai ta photo je t'ouvre un peu plus le forum Wink et tu pourras venir papoter avec nous dans "les régimettes en mode piplettes" Wink  et la Moi c'est Lady (Gaby) 303417350 des samedis te seras également ouverte

en attendant je vais faire manger ma tite troupe, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:39

Cool Smile !
Merci pour ce Moi c'est Lady (Gaby) 4231543846 accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelice
Regimette pro
Regimette pro
Nelice


Féminin Messages : 1924
Age : 48
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée / zumba step rm / hand ball

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

On est pas nombreuse, ya miss cécile qui travail, shayna qui devrait venir faire un coucou, ya khyna mais qui est sur le point d'accoucher et angel qui veut faire bb3

et sinon tu travail ou encore étudiante ?
sa va être sympa ses vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Regimette active
Regimette active
Sissi


Féminin Messages : 885
Age : 43
Localisation : Le Porge (33)
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parental

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

ben non on est pas loin Wink mes parents habitent à côté de Lesparre et moi au Porge c'est le Médoc aussi Wink C'est normal qu'on t'accueil bien, on est toutes sympa ici Moi c'est Lady (Gaby) 1967802906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Etudiante en pharmacie ! Je viens d'avoir mon concours de l'internat et je repars pour 4 ans ! (apres déjà 6 ans lol) mais ca va être plus cool !

Sinon je vis à la fois chez mes chéri et mes parents. Comme j'ai pas de salaire je suis chez mes parents mais la c'est les vacs alors j'habite avec lui. (donc a Eysines) Sa famille à lui sont à st laurent !


J'ai un soucis pour la photo Ticolibri (voir mp)
Revenir en haut Aller en bas
Nelice
Regimette pro
Regimette pro
Nelice


Féminin Messages : 1924
Age : 48
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée / zumba step rm / hand ball

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Une petite partie du forum te tend les bras " les regimettes en mode piplettes" "la Moi c'est Lady (Gaby) 303417350" "idée pour le forum"

et bientot la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

Merci beaucoup de m'avoir ouvert tout ca Smile
Je vais explorer ca dans la soirée Wink

Ah oui juste pour la Moi c'est Lady (Gaby) 303417350 je n'ai pas de balance chez mon chéri ! J'investirai apres mes vacances ! donc si ca dérange personne je vais louper les premières pesées :s
Apres comme j'ai dit je commencerai réellement dans 15j !
Revenir en haut Aller en bas
Nelice
Regimette pro
Regimette pro
Nelice


Féminin Messages : 1924
Age : 48
Localisation : Eure (27)
Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréée / zumba step rm / hand ball

Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

pas de soucis tant que je le sais Wink je note et on verra à ton retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:42

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Lady (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Lady (Gaby)   Moi c'est Lady (Gaby) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Lady (Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regimettes en action :: Régimettes Bienvenue-
Sauter vers: